Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness

Guilde nv.29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les regles de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:36

Je propose de mettre du chien.... du sien , pardon , comme la dis vigi , en prenant un petit momant pour xp...heuuuuuuuu .....
je ne sais pas .... dans les 20 000 d xp guilde dans le mois par joueur , mules incluse ( par exemple , je devrai faire 60 000 en comptant anjin et momie)

C'est qu'une proposition , mais ce pourrait etre utile de faire up la guilde....
En fin , dites moi ce que vous en pensez ( 36 fois20 0000 sa faus quan meme 720 000 d xp par mois)

C'est qu une proposition , enore une fois , ne vous sentez pas obligez , c'est un objectif que je me fixe sur neoskeith (anjin et momie plus abo....je vais ramer)

Ceci n'est pas une obligation les jeunes , mais je vou ferais un bisous ( si on commence a avoir des regle... sa veut vraiment que dalle... On est pas a larmée ici non mais lol! )

Apres cela peut varier en fonction du level


Qu'en pense tu , ooooo grand meneur???? jocolor I love you
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:29

Je trouve que t'es vraiment trés confonfu dans ce que tu essai de dire xD mais ouai c'est une bonne idée mais je trouve que de compter les mules c'est un peux trop genre deja donner 20.0000 avec le perso principale c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:27

Okay ... alors faudrai juste que on donne un peu d'xp ( un mois que jsuis dans la guilde a 5% et deja 20 000 alor....)
Pour anjin et momie , je vais galerer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:30

c pa une raison au bagne comme tout le monde nn mé ho qui a di qu on été une guilde coool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

xD vigi ma dis que c'était une guilde cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

vigi c un pomé osef fo pa l écouter c moi le vrai boss ( esperon qu il ma pa entendu )
je di que ici c l armée en pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

clochard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties en guilde
» tournoi inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Les Règles :: En Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser