Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness

Guilde nv.29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement

Aller en bas 
+4
Tensa
neoskeith
vigita
Lexeldemalade
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:12

Bonjours tous le monde !

Irl: Je m'apelle othman j'ai 15 ans, J'aime rigoler avec mes potes. Je pense être social car j'aime bien le contact entre les gens.

Ig: Je m'apelle evilcult je suis un cra lvl 113, je cherche une guilde stable avec de l'entre-aide et beaucoup d'humour etavec une bonne entente,Je connais de passage vigita qui m'a sembler être une personne bien donc je me suis dit que la guild aussi serait comme sa.
Ma motivations: Comme je l'ai dit avant vigita ma semblé quelqu'un de bien donc si la guild est comme sa ses parfait.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lexeldemalade

Lexeldemalade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

Un seul mot :


DEGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: reuh   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:21

Je tiens à dire merci pour ta politesse.Tu me dit que j'ai postulé dans plusieurs guilds ses possibles mais avant s'étais le perso de mon frère maintenant ses le miens et j'ai pas la même mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:24

Oula lexel Surprised calme explique toi avant de parler comme sa il avait au moin le mérite d'etre clair et de pas fair trop de fautes lui Surprised quesqu'il te plait pas chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexeldemalade

Lexeldemalade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

Bien sur on te crois Wink mon CONTRE reste un CONTRE je sais que c'est toi c'est toujours la même déscription IRL que les autres candidatures et puis j'aime pas ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

J'aimerais en savoir un peu plus petit xelor x)

Je voie rien de negatif , je dirais meme que l'ortigraphes et plutot pas mal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:12

au pire moi je le trouve coool com ca et on pe pa juge les gens ac ca donc on peut lui laisser ca chance moi je vote pour ( ma voix compte pour 100 bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

ca change de certain qui écriven relativement mal ( ne vise personne) Razz
Revenir en haut Aller en bas
eni-jeje

eni-jeje


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 12/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:07

moi comme je connait pas je c pas trop mais il a l'aire d'etre cool bon c un petit oui pour l'instan ^^
tu pourait mettre un peu plus de detail dans ta candidature sa seré cool ^^( comme t metier etc...)
tkt pas lexeldemalade est plus dans la guilde Smile

surtout ne tkt pas en arrivant dans la guilde(si tu est accepter :p ) car c tous TOUS des gayzou xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 12/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:59

Tu est cra terre, feu ? ...
Candidature peu détailler Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xosorius

Xosorius


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 29/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:29

Un seul mot : CONTRE !


Bien à vous , Xosorius king
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:10

Moi je suis pour sa nous fait 4 pour contre 3 contre je l'accepte donc dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rain
Admin
Admin
Dark-Rain


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

Bon ...

Un marocain, déjà pas mal xD et deuxiement je le connais, on etait ensemble dans une guilde mais il y'a LONGTEMPS donc on a du s'oublier xD.
Pas de mal a avoir un cra en plus.

PAR CONTRE : "avec de l'entre-aide" ; Si tu ne viens dans la guilde QUE pour les phrases du genre : qqun peut m'aider a faire donjon pour mes equips, ou quelqu'un peut drop ac moi ... a longueur de journée et chaque jour sa risque d'etre un peu chiant.

Pour moi je n'ai pas envie de rester neutre je dis donc

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement   evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evilcult cra lvl 113: Pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser