Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness

Guilde nv.29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les news !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: les news !   les news ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:49

bon les news je sais pas tré bien ce que ca veut dire l anglais n est pa ma grande force mais ici on peut dire de la mrd comme je sais tres bien faire ou des choses intéréssantes mais ca je pe pa faire la démonstration cheers
mais bon si ya quelque chose que vous tenez a dire c est ici queen
Revenir en haut Aller en bas
vincent-ange

vincent-ange


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : devan mon pc ;)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:51

moi je tien a dire que vigi est un gros noob lol! non je n'est rien a vous dire....
dite tous ce que vous avait a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

Mais pourquoi tu parle toi ? xD I love you clown
Revenir en haut Aller en bas
vincent-ange

vincent-ange


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : devan mon pc ;)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:30

ben quoi je parle parce que j'ai envie x) tout le monde dit que tu est un noob xD tkt pas je t'aimeuhhh quand meme Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

Mais moi aussiiiii jtm pig
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:48

Bon suite a la crise qui a perturbée une partie de la guilde hier soir sur le probleme que je nomerais : GOTHIKA j'aimerais m'expliquer et expliquer le pourquoi ce bannissement si soudain de cette joueuse .
Tout d'abord tout a commencer hier matin a 9h00 trés precisement une joueuse que certain doivent connaitre surement sous le nom de wild-queen-natura une sadi lvl 162 qui m'a demandé de bannir sous un délais trés court gothika si je ne voulais pas qu'elle et ses amis aggro toute la guilde et lui fassent une' superbe ' réputation . Suite a cette petite altércation et sans les preuves soutenue par wild j'ai donc décider de dire non a celle ci et de garder gothika. Cependant les menaces qui plannais sur la guilde se sont avérées exactes et wild se mit a aggro tous mes membres avec son ami Oo-animaXI-oO . Suite a cette aggression constante et sans reelle raison j'ai donc postulé sur le forum de dofus rubrique plaintes ... sans aucun succée J'ai donc consulté Vincent-ange mon bras droit hier soir au alentours de 22h qui m'a dis que si on ne voulais pas avoir de gros problemes de reputation mieux vallait bannir gothika ce que je fit apres mure reflexion . Celle ci ayant ramenée beaucoup d'amis a elle dans la guilde partirent evidamment avec elle ce qui créa un leger vide dans la guilde mais bon maintenant les problemes sont résoluent je tennais juste a m'expliquer sur cette petite altércation vous souhaitant un bon jeu et un agréable séjour chez nous jocolor Ps : pour tous renseignement mp moi Vigita
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

heu tres intéréssan bon ok j avou je me suis endormi a la moitié de ton explication mais ca avait l air bien bom
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:25

lol! Non non Vifita, t'as très bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:31

pfffff focus tout ca parceque t est sa femme ca me dégoute Neutral
a au faite vifita n existe pa Very Happy tkt on t aime qan meme
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:39

Merci marley sa me touche :') ( sens propre et figuré xD ) ba ouai t'es ma femme non alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:46

Je sais bien, c'est que c'est plus marrant de l'appeler Vifita Razz Et oui, je touche mon mari, c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:35

ho je le touche ossi tkt Shocked
deso c privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

A mon tour de dire une new ( et ouai , je sais fallai bien qe je vous face chier jusqu'au bout , je suis pas le boulet pour rien).
Tout dabord j'aimerai savoir une chose , comment on fais les bébé. Heuuu dsl , plutot , ... heu... ba heu....... en fait j'ai rien a dire de new... ( je voulais juste prouver que je m'interesse au forum ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:49

Boulet jusqu'a la mort x) Razz jtm neo x)
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

on é obligé de le garder?????? Very Happy
je dec Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent-ange

vincent-ange


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : devan mon pc ;)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

oui tous ce que tu as dit est exacte xD
tout est vraiment bien expliqué ^^ lol!

neos tu sera tjr notre boulet de la guilde mdr cheers :p
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:16

OUAIII , au moins , dans tout les cas , je suis sur de pas me faire virer lol!

(Maic comment vous avez fait sans moi si longtemps , avouez que vous pouvez plus vous en passer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:07

ayant été admiratif devant le travail de notre boulet préféré et me faisant chier
Laughing voila notre histoire
il était une fois en l an 617 un jeune bébé appelé Vigita qui venait de naitre de deux parents fermiers . ce garcon grandit donc dans cette ferme de la contré perdu d amakna d ou cette inexorable passion pour les poneys se situant non loin de la capitale sufokia il allât a l école ou il fit ces premières rencontres.
quant un jour Vigita eu 16 ans et il était temps pour lui de quitter le foyer et de parcourir le monde a la recherche d un avenir heureux. il partit donc dans les champs d amakna et se perdit pour bien commencer dans la foret des abraknydes sombres ou il errât quelques mois et y rencontra son premier ami kushinada un jeune sadida au couleur joyeuses qui était déja bien entrainé, lui et kushi réussir a sortir et firent route ensemble jusque a astrub la ville des jeunes aventurier ou ils firent pleins de rencontres dont aronkar un beau iop déjà fort entrainé qui fut vite un des grands amis de notre héros.
c est ainsi que Vigita entouré de aron et de kushi continua son chemin semé d embuche et c est lors de la traversé des plaines de cania qu il rencontra un problèmes ; il manquait d expérience et les monstres devenait dangereux si dangereux qu horrible drame arriva ,Vigita perdit un compagnon , Kushinada périt face a un crakeleur des plaines un peux tro hargneux ,Vigita ne s en reméta pas mais heureusement il rencontra une jeune femme qui lui ressemblai énormément , il discutèrent et se lièrent d amitié elle s appelait Olivia mais plus le temps passait plus il sentait une attirance entre eux . grâce a cette jeune femme il purent atteindre leur but ; Bonta la ville des rêves . leur groupe devenue maintenant assez nombreux pour former un clan c est comme ca qu apparut la Angel Of Darkness dirigé a cette époque par le grand aronkar . grâce a la création de ce clan , il purent découvrir le monde magique de dofus , il rencontrèrent des monstres tel que les kanigrou;les scarafeuilles et les dragoeufs ou ils rencontrèrent le grand Néoskeith qui lui aussi rejoint le clan .
il était venue le temps pour Vigita de continué tout seul et il s aventura sur l ile de pandala ou il fit la rencontre d une jeune fille bien plus jeune que lui perdu et étant touché par cette jeune fille se nommant Tensa il l'a prit sous son aile et lui apprit a vivre et l entraina ensemble il firent la découverte de monstres qu ils trouvèrent intéressant , les pandikazes , il passèrent des nombreuses années a leurs cotés et des liens de fraternité se créa entre eux ils se considérait comme frères et sœurs et ne voulait plus se quitter. quant un jour un fourmillement apparut dans les pieds de notre héros; ils était entouré de foudre au début notre héros paniqua mais il compris vite que ces éclair n était pas dangereux mais plutôt beau et surtout il n était pas que beau car il lui avait apporté des capacités inimaginables , il se rendit aussi compte qu il était de plus en plus résistants au fil du temps .
il put grâce a ça vaincre des monstres qu il ne pensait jamais pouvoir touché un jour sauf que en achevant un monstre il tapa avec une force inimaginable qui cassa son bâton et c est comme ca que lui venue l envie de ne faire que des coups avec cette force il trouva donc sur un cadavre des dagues qu il essaya et surprise il redécouvrit cette sensation c est comme ca que naquit le nouveau Vigi. il prit des vacance dans son anciennes fermes et épousa la femme de sa vie Olivia et revue son vieil ami aronkar déjà très très fort qui lui demanda un service , devenir chef de son clan c est ainsi que la Angel Of Darkness changea de chef . puis il repartit a la conquête de puissance et découvrit un nouveau monde avec de nouveau monstres , les koalaks qui lui procurèrent un bon entrainement . arriva le jour des ses 25 ans , il décida de changer de coin et retourna dans un endroit remplie de souvenir Pandala ; mais rencontra des renard mutant des montagnes et engagea la rencontre et vu que la taille était impressionnante mais il n était pas méchant .
il atteignit un tel puissance que beaucoup de choses lui paraissait inoffensive et il retourna a astrub avec sa femme et son clan pour effectuer sa passion : élevé des poney . l aventure de notre héros n est pas terminé et il nous réserves encore de grosses surprises
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

xD c'est tres mauvais bourré de fautes mais je doit admettre que c'est super captivant et marrant et le faite que ttu parle de kushi m'a bien plus gg nicogayzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:17

ui ba les fote c ma signature
Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:09

MMMM tensa , quelle femme , tu est mariée ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:31

nn et je suis ouvert a toute proposition Laughing
ps: je pratique la polygamie et l adultère mais vous, inkiété pa chui fideles
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:18

Mon coeur est deja pris par le grand vigita Crying or Very sad

Il va etre jaloux et se suicider apres , je pense pas pouvoir le quitter , domage ( viens d'y penser apres coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news ! Empty
MessageSujet: Re: les news !   les news ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Divers :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser