Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness

Guilde nv.29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE GRAND RETOUR II

Aller en bas 
+2
vigita
neoskeith
6 participants
AuteurMessage
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:59

comme promis , voici mon role play .
En l\'an 457 , un jeune osa du nom de Neoskeith vit le jour . Il se trouvais dans un champs de coquilles d\'oeuf , il se leve lentement , parcouru se champs , cherchant un signe de vie . il en trouva rapidement et ce qu\'il vu l\'effraya et l\'attira en même temps : c\'était une espece de dragon , féroce , argneux (je l\'appelerai vigita xD ) . Aussi s\'enfuit-il , mais se promis de revenir le jour ou il aurais moins peur.

Il erra donc à la découverte de se monde qu\'est dofus , changeans toujours de compagnons de voyage. En réalité , ses meilleurs compagnons n\'étaient autres que ses petites bêtes qu\'il invoquais et qui le protégeais toujours . Grace à ses valeureux guerriers qui l\'aider à combattre des monstre le jeune neo prennais des forces devenant de plus en plus fort. Mais son objectif était toujours le même : les dragons qu\'il avais vu à sa naissance . Mais il se sentais encore trop faible , aussi prenais t-il son mal en patience , trainant dans certains donjons , notamment le donjon bouftou . C\'est là bas que son grand défault refis suface ..mais cete fois il eu des éffets positifs .

Ah lalalalala ...le donjon bouftou. c\'est la-bas qu\'il rencontra une jeune xelorette . Elle était encore plus faible que lui et son coté dragueur pris le dessus ,encore une fois . Devant la jeune demoiselle il invoqua donc son bwork qu\'il venais d\'acquerir enfin d\'impressionnais la belle . Celle -ci le regarda avec des yeux émerveillés mais ne voulant rien laisser parraitre , elle lui montra toute sa force , du haut de sa petite taille. Elle qui était de vingt niveaus inferieurs, pourtant elle réussi à impressionnais le jeune osa . Ainsi ils commencerent à discuter, et ce fus le début d\'une véritable amitié .

Ensemble ils erraient dans dofus, ensemble ils combattaient et ensemble ils évoluaient . L\'objectif de l\'osa approché à grand pas , il le sentais . Un soir un éclair frappa Neo, cela le secoua . Il se releva et découvris que son corps était parcouru d\'éclair . Il s\'empressa de se montrer à son amie . Ils lancerent donc un autre combat et là à sa grande surprise Neo découvris qu\'il avait un nouveau compagnons . Il était couleur de feu , il métrisais le feu , il était puissant, beau , fier ..Il était tout se que le jeune OSa aimais . Ainsi il monta de niveau , de plus en plus rapidement.

Enfin , un jour , lors de son 121eme aniversaire , il s\'arme de son fouet et se dirigea vers son lieu de naissance . Il se présenta devant ce qu\'il avait toujours tant admiré , et dont il connaissais à présent le nom : les dragoeufs . Il lanca un combat , et après plusieurs minutes d\'acharnement, il parvient ,enfin , à mettre à terre ces monstres puissant. Son objectif était atteint . Neo (c\'est moi si vous l\'avez pas compris depusi le debut , mais j\'ailme parler de moi a la troisieme personne)était heureux, le plus heureux des osa, il avait des amis fidèles , était puissant , porté fierement ses armes , la tête haute.

Mais un jour sombre survint , que le jeune osa n\'oublierais pas . Il s\'était endormis sous un orme , bien couvert par sa belle cape .Qu\'elle ne fut pas sa surprise de voir ,à son réveil , qu\'il était nu comme un ver . Son argent avait disparu, sa coiffe , sa cape, ses bottes . Il n\'y avait plus rien.. Il se sentais faible , comme lors de sa naissance. Voyant son desepoir , Best-isa son amie , décida de l\'aider . En effet , n\'étant plus habillé , et n\'ayant plus d\'arme , les autres dofusiens le rejetter , aussi son amie lui pretta donc sa baguette ,afin qu\'il puisse tout de même être utile .
(maintenant je compte sur vous pour me restuff)

Alors??? je peut etre des votre ?? xD lol!


Dernière édition par neoskeith le Mer 27 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Admin
Admin
vigita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vendée en force xD
Date d'inscription : 12/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:02

Deja impossible que ce soit toi qui ai ecrit y a pas de fautes u_u et de plus c'est trés bien fait donc je dit que c'est pas de toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

>_< j'en ai creer uen partie , et en plus , ca parle vraiment de moi , je passe ma vie o drago euf avec le saigneur jijin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tensa

Tensa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : angles (bon vendée koi!!!)
Date d'inscription : 12/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

chui sur tu mennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns toute ta vie n est que mensonge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daron

Daron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

j'ai pas lu mais tu ment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Bande de chhacalou , je ment meme pas moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Daron

Daron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:12

je m'excuse mais neo sa rime pas avec mito xd ?




(xD)
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:13

grrr tu mle paira daron !!! DEFI entre homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 12/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:53

*aplaudit*
C'est super bien reusit j'aurai pas fait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoskeith




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:07

Ma chérie ma aider a le taper... j'avoue tout , mais les fautes de lexique et toute l'idée énérale je les crée moi meùme ( bon ok , c'est pas bien dur sachan que jsuis un osa , que je me suis fais hack , et que je passe ma vie o drago euf) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xosorius

Xosorius


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 29/02/2008

LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:33

C'est voyant tu met xD Mais c'est tres bien fait ^^ jaurais pas été capable =x


Bien à vous Xosorius king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RETOUR II   LE GRAND RETOUR II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND RETOUR II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GRAAAAAAANNND RETOUR
» demande de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser